VIES DOUBLE
Beaucoup de gens autour de nous ne suscitent pas les soupçons et pourtant ils sont les personnages principaux d’une double vie.

VIES DUAL est un roman policier et une histoire d’amour, aussi, dont l’intrigue se déroule à Athènes d’aujourd’hui.

L’auteur tient à la façon dont il écrit pour rendre le lecteur à voir avec son imagination toute l’histoire projetée à travers des images sur l’écran de cinéma. Au cours de la narration, les scènes d’amour, les complots, les meurtres viennent sur ​​et un détective avec un historiographe femme tente de démêler une mystérieuse affaire liée à un ingénieur civil, le grec-italien, Raphaël Donato, qui souffre d’un type de névrose: la boulimie.

Raphaël a le sentiment qu’il est sans passé, mais cela lui donne de la confiance de l’indépendance dont il estime être l’une des valeurs de la liberté de pensée. À un certain point, son amant Revekka Parisis, la femme d’un riche homme d’affaires, décide de mettre fin à leur relation. Un homme mystérieux qui cache un grand secret envahit la vie de Raphaël et commence à le poursuivre.

Le détective Ghiannis Diamantidis étudie quatre meurtres mystérieux. Deux des victimes sont des policiers. En quelques heures, Raphaël devient involontairement le personnage principal d’une préhension.

  • Communiqués à venir en Grèce
  • Titre original: DOPPIEVITE (sur le marché italien)
  • COSTANTINO SALIS
  • ROBIN EDIZIONI
  • VIES DOUBLE