Dans l'essence de la vie
ΣΤΗΝ-ΚΑΡΔΙΑ-ΤΗΣ-ΖΩΗΣ
dritto al cuore della vita
Voici petit extrait du livre.

Il ya plusieurs années, un jour d’été, je fermai la porte derrière moi et me suis dit: Quel est le poids qu’il pèse sur moi cette inclination, cette envie vers le vrai, le réel, la chose est sûre.

Pourquoi ce tracker sombre ne me suive en permanence? Je veux me reposer, mais il ne me laisse pas. Tant de choses me tentent d’arrêter. Non, je dois encore aller plus loin! …

Et comme je devais aller, la seule chose que j’ai faite était de jeter un regard souvent retour avec une furie dans les plus belles choses de la vie qui étaient si pas en mesure de me garder – pour toutes les sources extérieures de bonheur et de satisfaction sont de par leur nature transitoire. Au fond de moi j’ai toujours ressenti le besoin de remplir mon vrai but dans la vie, à trouver mon propre chemin et de ne pas circuler sur un chemin aléatoire suivant les objectifs que notre pas de moi, je ne les ai pas choisis. C’est la raison pour laquelle je n’étais pas obligé de suivre le troupeau de moutons. Je devais être le patron de moi-même, de vivre sans réserve dans le «noyau» ou encore mieux «dans l’essence de la vie”.

  • MÉMOIRE DE PHILOSOPHIE UNESCO PRIX
  • MÉMOIRE DE PHILOSOPHIE PRIX
  • Concours Littérature 20thPanhellenic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit